Introduction à Ex illis

De Ex illis wiki.

(Redirigé depuis Intro à Ex illis)


Une stratégie riche et fluide

Prenez votre destin en main et menez vos troupes sur le chemin de la gloire..

Et si vos figurines pouvaient acquérir de l’expérience après chaque bataille, gagner des niveaux, obtenir de nouvelles habiletés et développer leurs aptitudes? Dans Ex illis, chacune de vos figurines a une « vie » qui lui est propre et c’est à vous de choisir la façon de spécialiser vos unités pour qu’elles s’intègrent le mieux possible à votre armée. Il y a donc toujours quelque chose à anticiper.


Plongez dans un riche univers fantastique-réaliste qui se déroule dans l’Europe médiévale de 1309 et qui prend vie grâce à de splendides figurines aux détails saisissants et aux proportions réalistes.


À chaque bataille, un nouveau défi vous attend.

Faites le tour...


Wargaming 2.0
  • Et si le gameplay le plus recherché était aussi le plus accessible?
  • Et si vous pouviez apprendre les règles du jeu tout en jouant?
  • Et si vous pouviez voir vos figurines gravir les niveaux et spécialiser leurs habiletés?
  • Et si vous pouviez jouer 3 batailles au lieu d’une seule au cours d’une même soirée?
  • Et si vous pouviez jouer ces 3 batailles sans argumenter une seule fois sur les règles?
  • Et si un jeu de figurines pouvait prendre vie au cœur d’un univers fantastique-réaliste recherché et conçu pour les adultes?


Et si vous pouviez partager votre passion avec vos amis et votre famille?

Bienvenue dans le Wargaming 2.0

Unités et Héros

Chevalier Baneret
Le baneret (épelé avec un seul « n » comme en 1309) est un rang militaire qui se situe entre le simple chevalier et le baron. Le nom réfère aux privilèges que ce chevalier a obtenu et qui lui permettent de porter sa propre bannière sur le champ de bataille et de diriger une petite troupe.

À bien des égards, le baneret est l’incarnation du régime féodal de guerre. Ses titres et ses terres sont directement liés à ses performances au combat. Défier et vaincre des adversaires prestigieux peut signifier la richesse instantanée. Cependant, si le baneret semble hésitant, il peut se voir dépouiller de son honneur et de son rang une fois la bataille terminée.
Lire la suite...


Link=Nephilim

Nephilim
Les nephilim sont des anges déchus qui étaient des archanges au Paradis, avant leur chute. Ils ont tous refusé de se mêler aux démons en arrivant en enfer et ont donc conservé une apparence plus humaine.

Malgré leur déchéance, leur honneur est important pour eux. Sur terre, il arrive fréquemment qu’ils servent un seul maître envers qui ils sont des plus loyaux, étant même souvent prêts à mourir pour lui.
Lire la suite...


Voir toutes les unités et les Héros...

Qu'est-ce qu'Ex illis

Ex illis est un jeu de figurines différent des autres.

Au lieu de jouer avec des dés, des règles et d’épais livres de règlements, vous utiliserez un logiciel, compatible avec iPod touch, iPhone, Mac, PC et les ordinateurs portatifs, pour résoudre des batailles. Cette union entre des figurines et un logiciel permet à Ex illis d’offrir un gameplay recherché qui est facile à comprendre, mais un réel défi à maîtriser! Suite...

Pourquoi Ex illis

Ex illis repose sur le partage de votre passion avec vos amis et votre famille. Apprendre tout en jouant, s’amuser sans possibilité de se disputer, progresser…

C’est le Wargaming 2.0. Suite...

Où puis-je trouver Ex illis?

Trouvez la boutique la plus près de chez vous qui vend la gamme de produits Ex illis ou rendez-vous sur notre boutique en ligne.

Foire aux questions

Vous avez une question?

Trouvez les réponses aux questions les plus posées en ce qui concerne Ex illis ici.

Pour commencer
Prêt pour la bataille?

Armé de votre intelligence et de votre flair, vous êtes sur le point de prendre le rôle d’un seigneur. Donnez des ordres à vos troupes au combat, entraînez vos hommes de retour au campement, menez de grands héros et rassemblez des armées légendaires pour entrer dans l’histoire. Suite...